Chanterelle chambre d’hôtes suite familiale

Nous vous proposons une chambre d’hôtes pour deux personnes, authentique, décorée avec soin, avec une vue magnifique sur la vallée. Cette chambre peut se transformer en chambre d’hôtes suite familiale pouvant accueillir 3 personnes supplémentaires.

La chambre « Chanterelle » vous invite a une balade à travers les forêts des Vosges à la recherche de ses champignons.

La chambre d’environ 13m2 est équipée d’un lit de 160X200 cm. Pour le rangement vous avez à votre disposition des étagères et un petit meuble bas. La chambre est équipée d’un téléviseur et a accès au wifi. Elle possède une salle de bain privative avec douche, grande vasque et cabinet de toilette.

Cette chambre peut se coupler avec une seconde chambre pour accueillir jusqu’à trois enfants. Ces deux chambres forment donc une suite familiale. Les deux chambres partagent alors la même salle de bain accessible soit directement depuis la chambre des parents soit par un accès indépendant. Cette configuration en suite familiale ne peut convenir qu’à une famille avec des enfants relativement grands et autonomes, la chambre des enfants n’est pas attenante à la chambre des parents, elle est éloignée d’une dizaine de mètres.