Cliquez sur les images pour plus de détail sur nos hébergements :

Chambre d’hôtes

« Point Mousse »

Disponible !

2 personnes

Chambre d’hôtes

« Flocon « 

Disponible !

2 à 3 personnes

Chambre d’hôtes

« Chalet »

Disponible !

2 à 4 personnes

Chambre d’hôtes

‘Bluet’

Disponible !

2 personnes

Table d'hôtes

Table d’hôtes

Partagez notre table, cuisine familiale, simple, maison avec des produits frais et locaux

Repas végétariens ou tout autre régime alimentaire possible sur demande

Cuisine dédiée à nos hôtes : frigidaire , plaques de cuissons et micro onde réservés à nos hôtes pour se préparer soi même un repas.

Chambres d’hôtes et gite

Calme et sérénité pour nos hébergements composés de trois chambres d’hôtes de deux personnes , et d’une chambre familiale de quatre personnes. Le tout étant totalement modulable, nous pouvons donc vous proposer aussi un hébergement de capacité de 10 personnes composé de quatre chambres, une petite cuisine et une pièce commune.

La totalité a été aménagée et décorée avec soin. L’ensemble est tourné vers la vallée, ce qui vous donnera une vue dégagée, des envies de liberté. Pour cela vous pourrez partir directement de la ferme pour des balades, randonnées à pied ou à raquettes suivant la saison. Nous pourrons vous indiquer quelques chemins pour les avoir pratiqués à maintes occasions.

Nous sommes à 750m d’altitude, en bout de route sans issue donc le calme absolu !

Même si la route est déneigée deux fois par jour, par temps de neige les équipements pour le véhicule restent obligatoires.

Table d’hôtes

Suivant les périodes, nous accueillerons avec grand plaisir les personnes souhaitant partager notre table d’hôtes en toute simplicité. Pour les chambres d’hôtes, nous mettons aussi à disposition une cuisine pour ceux qui préfèrent rester à la ferme et se préparer un repas et le prendre en salle commune.

Nous pouvons également vous proposer buffets, assiettes ou plats complets à faire réchauffer.

Repas en tables d’hôtes , ou repas simple à réchauffer sont bien sûr à réserver au moins 48 heures avant !